Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'entretien de sa piscine
20 août 2012

De retour en beauté !

Salutations matinales !

 

Ce petit blog m’a beaucoup manqué lors de mes vacances. J’ai été coupé du monde pendant une dizaine de jours, sur le moment ça fait du bien, mais au bout d’une semaine on commence à s’ennuyer. Du coup dès que je suis rentré, je me suis bien évidemment jeté sur mon ordinateur et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis tombée sur un article expliquant les championnats du monde de plats ! Même si cela ne fait pas partie de l’entretien de la piscine je me devais de le partager avec vous parce qu’il y a vraiment des gens qui sont dingues !

 

Il s’agit d’un championnat de plat entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande,. Je voulais vous mettre une vidéo, mais je n’y arrive pas, n’hésitez pas à aller un coup d’œil sur Internet ça vaut vraiment le déto

plat piscineur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'entretien de sa piscine
Publicité
Archives
Publicité