Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'entretien de sa piscine
22 août 2012

Promotion du MX8 de Zodiac !

Salutations matinales !

MX 8

 

Pour ceux qui se poseraient la question, je vous réponds : non je n’ai pas de parts chez Zodiac, simplement je trouve qu’ils font de très bons produits pour l’univers de la piscine et je tiens à ce que cela se sache !

Aujourd’hui, j’ai donc décidé de vous parlé du robot MX 8 de Zodiac qui est actuellement en promotion sur le site piscinesdumonde.com. Il s’agit d’un robot piscine hydraulique que vous pourrez vous procurer pour seulement 399 euros au lieu de 449 euros.

 

Ce robot nous séduit déjà au premier coup d’œil grâce à son design plus qu’étonnant. Mais quand on se penche de plus près sur ses caractéristiques, on ne peut qu’être attiré par ses capacités redoutables. En effet, grâce à ses deux hélices positionnées sur ses côtés, le MX 8 ne laisse rien passer : aspiration décuplée et surpuissante sont les mots d’ordre !

MX 8

 

De plus, il est doté d’un système de chenilles qui lui permet vraiment de se faufiler partout et il s’adapte donc à tous les types de bassins. Il vous suffit simplement de la raccorder à la prise balai et le MX 8 s’occupe du reste tout seul, le tout en évitant les obstacles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'entretien de sa piscine
Publicité
Archives
Publicité