Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'entretien de sa piscine
5 juillet 2012

Je décline toute responsabilité…

Salutations matinales !

 

Suite à mon article sur « comment choisir son robot », certains d’entre vous m’ont envoyé les différents critères de leur piscine et me demandent ce qu’ils doivent prendre comme robot piscine.

Au risque de paraitre lâche, je tiens à vous dire que malheureusement je ne répondrais pas à ce type de question. Je ne suis pas un professionnel et même s’il est vrai que je dispose de certaines connaissances dans le milieu de la piscine, je ne voudrais pas induire en erreur un de mes fidèles lecteurs. Mais pour ceux qui veulent de vraies réponses, je vous rappelle (encore) que vous pouvez appeler Robot Piscine Pro au 04 68 927 927. C’est par eux que je passe dès que j’ai un doute ou besoin de matériel.

 

J’espère que vous ne m’en voudrez pas… À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'entretien de sa piscine
Publicité
Archives
Publicité