Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'entretien de sa piscine
13 juillet 2012

Merci de votre compréhension… ou pas

Salutations matinales !

 

Je viens juste à vous suite au message que j’ai laissé sur le fait que je ne pouvais pas donner le prix d’un bon robot. J’ai eu quelques réactions positives suite à ce message. Les gens me disaient qu’ils comprenaient, que c’était normal et que bien entendu « cher » et « pas cher » sont des expressions très subjectives en fonction de qui les emploie.

 

Par contre, d’autres personnes m’ont reproché de ne pas vouloir me mouiller. Je trouve cette réaction dommage, car s’il existait le « bon prix » pour un super robot qui vous évite tout effort d’entretien, je pense que les constructeurs ne s’ennuieraient pas à créer de nouveaux produits chaque saison…

 

Bref, tout ça pour que vous sachiez que je ne suis pas un lâche, je ne veux simplement pas induire les gens en erreur…

Publicité
Publicité
Commentaires
L'entretien de sa piscine
Publicité
Archives
Publicité